Nos ouvertures de
restaurants à Londres !

De belles recherches réussies de restaurants

accompagnement ouverture boutiques londres - recherche point de vente Londres - Devanture de la boulangerie Maison Puget dans la rue Portobello du quartier de Notting Hill à Londres

Recherche de point de vente à Londres pour Maison Puget

Jean-Christophe et Amandine PUGET menaient une vie confortable dans les Vosges ou ils géraient 4 boulangeries ainsi qu’une quarantaine de salariés. Ils aspiraient toutefois à un nouveau challenge et c’est vers le Royaume-Uni qu’ils se sont tournés.
Ouvrir une filiale au Royaume-Uni : Intérieur cosy du restaurant Mike & James, filiale d'un grand groupe à Londres

Ouvrir sa filiale au UK, étude de faisabilité pour Mike & James

Mike & James est une enseigne de burgers de qualité située à Chambery qui propose un large éventail de produits fait maison (burgers, milk shakes, salades). Après l’ouverture d’un 2ème point de vente, le créateur souhaite dupliquer le concept à Londres mais se heurte à sa méconnaissance du marché britannique et de la législation anglaise.
Vue intérieure d'un restaurant cosy, moderne et chaleureux à Londres

Louer un restaurant à Londres pour ce groupe français de restauration

Un groupe de restaurants français souhaite se développer au Royaume-Uni et acquérir un premier restaurant à Londres. Ne souhaitant pas s’engager dans un chantier de construction, ils mandatent French Touch Commercial comme agent immobilier commercial pour identifier et négocier un transfert de bail.
Etude de cas restaurant

S’implanter à Londres, l’ouverture réussie d’un café à Marylebone

Dans le cadre d’une reconversion Cédric Badel souhaite développer à Londres un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps, l’ouverture d’une épicerie fine mettant en avant des artisans et des produits français n’étant pour le moment pas disponible au Royaume-Uni.
Vue intérieure du restaurant crêperie La Petite Bretagne dans le quartier Hammersmith à Londres

Ouvrir un restaurant en Angleterre, la crêperie La Petite Bretagne !

Dans le cadre de la croissance de l’enseigne, La Petite Bretagne souhaite ouvrir une nouvelle crêperie dans un local neuf afin de pouvoir modéliser l’espace selon leurs besoins.